E-book

Peu importe ce que vous recherchez, il y aura toujours un e-book sur le sujet.
Mais la meilleure chose à dire à leur sujet, c'est qu'ils fournissent l'une des affaires les plus potentiellement lucratives pour commencer à faire de l'argent en ligne. Vous pouvez commencer à faire des incursions dans ce domaine et en quelques jours décider de commencer. Il ya beaucoup à apprendre, mais si tout cela vous dépasse et même si vous ne pensez pas être à la hauteur, il ya beaucoup de personnes qui peuvent vous aider.
Si vous envisagez de vendre des e-books pour faire de l'argent en ligne, votre meilleur pari est d'écrire vos propres e-books.

Mais pourquoi le faire quand beaucoup d'affiliations e-books existent ?
La réponse est simple. Si vous écrivez et créez votre propre e-book personne d'autre ne pourra vendre quelque chose de semblable.Vous aurez un produit unique qui va attirer l'attention, car personne ne l'aura vu auparavant. Vous pourrez gagner beaucoup d'argent avec un seul e-book.

Donc première chose, comment choisir un sujet pour écrire un e-book?
Pensez aux sujets actuellement populaires, faire de l'argent sera toujours un bon sujet (regardez ce blog par exemple!) . Essayez de vous concentrer sur un créneau spécifique pour obtenir les meilleurs résultats, vous pourriez commencer par penser à ce que vous trouvez de personnellement intéressant et voir si l'un de vos passe-temps pourrait fournir un terrain fertile à explorer.
Une fois que vous avez quelques idées, voir si il y a déjà des e-books en ligne sur ce sujet. Si il ne semble pas y en avoir, vous aurez besoin de creuser un peu plus loin pour voir si votre sujet va être assez populaire afin de réaliser beaucoup de ventes. Une recherche de mots clés et une recherche des termes connexes sur Google peut vous aider à connaître la réponse.

Supposons donc que vous avez maintenant une bonne idée pour un livre électronique et que vous pensez qu'il va être populaire. Ensuite, il vous faut à planifier le contenu et de penser à un grand titre. Les titres sont très importants car ils donnent à l'acheteur potentiel une idée à quoi s'attendre dans l'e-book lui-même. Il doit être précis et intriguant et plein de promesses. Ne vous inquiétez pas si vous ne le trouvez pas de vous tout de suite, assez souvent, vous le trouvez une fois que le livre est presque écrit. Le plus gros problème quand il s'agit de l'écriture du livre lui-même est de rester sur le sujet, il est très facile de dévier, si vous ne faites pas attention, c'est pourquoi avoir un aperçu pré-écrit à suivre peut vous aider à garder la bonne voie. Si vous envisagez cela avant de commencer à rédiger, vous allez trouver l'ensemble du processus beaucoup plus facile à gérer. Si vous ne vous sentez pas assez confiant pour écrire vous-même vous pouvez faire appel à un pigiste pour qu'il l'écrive pour vous, il ya beaucoup de sites en ligne où vous pouvez engager un pigiste pour un prix fixe que vous décidez. Cela vous donne un contrôle complet sur le projet.

Incidemment, le mot «e-book" peut être quelque peu trompeur pour les débutants. Un e-book peut en effet être d'une centaine de pages ou plus long, mais il peut également être rien de plus qu'une ou deux dizaines de pages. Le prix pour un petit e-book sera évidemment plus faible.

Bien sûr, vous devez penser à plus que le e-book si vous voulez vendre beaucoup d'exemplaires de celui-ci. Vous avez besoin de faire passer le mot, et vous aurez besoin d'un mini site web pour faire sa promotion. Ces mini sites sont d'une seule page qui valorise votre e-book comme dans une longue lettre de vente. Vous devriez passer autant de temps d'écrire "la lettre de vente" que vous l'avez fait de l'e-book lui-même, car c'est un travail très important à faire.

Tout d'abord vous avez besoin d'un titre exceptionnel qui attirera l'attention. Vous devez vraiment vendre  à tous ceux qui atterriront sur votre mini site, alors n'ayez pas peur de crier les avantages de votre e-book! Vous remarquerez que j'ai dit avantages et pas caractéristiques, c'est parce que les avantages de ce que votre livre va faire pour eux seront dits à vos lecteurs. C'est un point très important à comprendre car il pourrait faire la différence entre obtenir une petite quantité de ventes et d'être enseveli sous une avalanche de ventes! Pensez à votre prix soigneusement aussi. Ne pas être trop gourmand, mais en même temps, ne pas aller pas trop bas non plus. Vous voulez donner une impression de qualité. Faites quelques recherches et voyez combien les titres semblables de votre domaine se vendent.

L'objectif ultime devrait être pour vous d'écrire une série d'e-books qui ont chacun leur propre site web pour les vendre. Lorsque vous écrivez chaque "lettre de ventes" n'oubliez pas d'inclure de nombreux mots clés et expressions pour attirer un plus grand volume de trafic des moteurs de recherche sur votre site. Choisissez un bon nom de domaine et pertinent aussi, il aidera à attirer plus de gens.

L'étape la plus dure est d'écrire le premier e-book. Une fois que vous en avez fait un, vous avez acquis une certaine expérience, vous commencerez à écrire les suivants plus vite.

1 commentaires:

ibn a dit…

merci pour ce post ,vraiment c'est agréable ,continue a écrire des article comme ce style! je vous propose de visiter mon blog qui propose des logiciels gratuit http://logiciels-gratuit0.blogspot.com

 
Powered by Blogger