Google Adsense

Si vous avez un site ou un blog, vous devriez certainement vous inscrire sur Google Adsense.C'est l'un des rares programmes que vous pouvez vraiment "mettre en route et oublier", une fois qu'il est installé, vous n'avez pas besoin de gérer vos pub .
Mais il y a des moyens pour maximiser vos revenus Google Adsense, et avant de vous perfectionner, vous pouvez déjà commencer à générer un bon revenu qui arrivera dans vos poches mois après mois.C'est un véritable revenu passif, ce qui explique pourquoi tant de gens l'utilisent.
La plupart des gens ont entendu parler de Google Adsense, mais ce n'est pas tout le monde qui comprend exactement comment l'utiliser à son meilleur avantage. Nous allons donc commencer avec la façon de l'utiliser dans son sens le plus élémentaire pour progresser par la suite vers les avantages les plus avancées que vous pourrez obtenir à partir du programme.

Fondamentalement, si vous avez un site web ou blog, vous pouvez vous inscrire sur un compte gratuit chez Google Adsense et commencer à mettre des annonces contextuelles sur votre site web.

Qu'est-ce que je veux dire par contextuelle?Cela signifie tout simplement que les publicités qui apparaitront sur votre site seront pertinentes pour votre contenu. Donc, disons par exemple que votre site parle de poissons tropicaux, les annonces Google seront alors liées aux poissons tropicaux d'une certaine façon, et grâce aux informations que vous aurez données à Google (google webmaster tools), elles seront également pertinentes pour votre région.Donc, si vous êtes basé au Royaume-Uni les annonces qui apparaitront seront pertinentes pour les acheteurs britanniques, si votre site ou votre entreprise est basée en Australie, les annonces s'apparenteront aux acheteurs australiens.Tout cela est soigneusement travaillé afin d'attirer le maximum de clics sur vos annonces.Chaque fois que quelqu'un clique sur une annonce, vous obtiendrez quelques centimes sur votre compte AdSense, il est donc logique que plus attrayantes et pertinentes sont vos annonces, plus d'argent vous pourrez vous faire
.
Ayons un regard sur l'apparence de vos annonces maintenant, car cela peut affecter la quantité de clics que vous pouvez obtenir.Vous pouvez choisir la couleur et les bordures de vos annonces pour les adapter parfaitement avec les couleurs de votre site si vous voulez, mais mieux vaut de ne pas avoir de bordures tout autour de votre petite annonce car cela peut les mélanger avec votre contenu de façon plus transparente et peut encourager plus de clics d'une manière subtile mais efficace.

Vous pouvez aussi bien intégrer Google Adsense dans votre blog ou site web actuelle cependant, il y a évidemment une limite de quantité d'argent que vous pouvez faire à partir d'un seul site.Si vous avez des milliers de personnes qui visitent votre site chaque jour, alors vous pouvez vous attendre à obtenir un bon revenu, mais beaucoup de webmasters n'ont pas ce nombre de visiteurs et c'est là que vous avez besoin d'une stratégie distincte pour augmenter votre trafic.
Dans ce cas, vous pouvez pour avoir un niveau élevé de revenus Adsense penser à commencer plusieurs sites, tous basés autour d'un sujet différent, mais populaire.Vous devriez penser essentiellement à des sites de contenu, car ils sont souvent plein à craquer d'articles et de contenus utiles qui attirent en général beaucoup de trafic en provenance des moteurs de recherche. Les annonces AdSense sont ensuite placées dans des positions optimales pour obtenir le meilleur % de clics (les pages Adsense vous donneront des idées sur l'endroit où les placer, mais ça vaut la peine d'expérimenter pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous).

Une dernière remarque, choisir sagement les sujets de vos sites. Il est tentant de faire un site pour les news du moment, mais une fois les histoires terminées, votre trafic va également se terminer.
En bref, le meilleur endroit pour commencer à gagner de l'argent c'est Google Adsense, il suffit de l'intégrer dans votre site web existant ou votre blog.Au fur et à mesure vous allez acquérir de l'expérience et découvrir les meilleures façons de l'utiliser, vous pourrez commencer à penser à faire des sites supplémentaires L'avantage c'est qu'il continue à travailler même lorsque vous n'êtes pas là.

0 commentaires:

 
Powered by Blogger