vente de site

Vente de site.

Le processus est simple, il suffit d'acheter un nom de domaine de faire un site puis de revendre l'ensemble en faisant un bénéfice.
En quoi consiste exactement ce système?

Il y a un nombre sans cesse croissant de personnes qui ont compris que la revente de sites est un excellent moyen pour gagner de l'argent.L'idée de base commence avec la recherche d'un sujet populaire, qui a du succès en ligne.Une fois que vous avez un site web réussi sur ce sujet, vous pouvez le mettre à la vente.

La première façon de faire est de partir de zéro en sélectionnant un nom de domaine, la construction d'un site autour dans le thème, jusqu'à ce qu'il obtienne une bonne quantité de trafic et suscite de l'intérêt pour les visiteurs.

Cela peut prendre un certain temps, il ne faut pas être pressé. Vous aurez besoin que le site soit indexé et positionné dans Google avant de pouvoir profiter d'une quantité de trafic valable.
L'idée est de construire un site qui a un réel potentiel pour faire de l'argent, tout en étant capable de générer un bon volume de trafic. Vous pouvez intégrer dans le site des éléments tels que Google Adsense, des liens d'affiliation et de publicité payée...

La deuxième méthode est plus facile mais exige un peu plus de recherches de votre part. Si l'idée de construire un site à partir de zéro ne vous enthousiasme pas, mais que vous voulez continuer vendre des sites web à but lucratif, cette méthode devrait être celle à essayer.L'astuce consiste à chercher un site déjà construit et d'obtenir un montant raisonnable afin de pouvoir l'acheter.

La recherche de mots clés (sur Google Adwords) va révéler les domaines les plus populaires, et ce sont ces types de sites web que vous devriez chercher à acheter. Choisissez de petits sites sans trop de visiteurs.
Le fait est, que vous ne pouvez pas simplement choisir un site avec quelques articles, des liens d'affiliation et vous attendre à ce qu'il fasse de l'argent aussitôt, il faut du temps et du travail. Le site doit être mis à jour régulièrement avec de nouveaux articles pour attirer de nouveaux visiteurs.

Donc, si vous faites une offre raisonnable à un propriétaire de site web, il ne sera que trop heureux de s'en débarrasser surtout si son site a peu de trafic, et là c'est à vous de le développer afin de surfer sur le trafic et le potentiel qu'il a déjà.

Après quelques mois, quand vous allez gagner un euro ou plus chaque jour avec votre site web, vous pourrez penser à le vendre. Il ya un certain nombre de sites et forums spécialisés pour les sites à la vente, en fonction des bénéfices que vous faites et de votre trafic, vous pourrez en obtenir un prix plus ou moins élevé.

Une fois que vous aurez vendu votre premier site, vous aurez certainement acquis beaucoup d'expérience, il n'y a aucune limite quand au nombre de sites web que vous pouvez acheter et vendre à tout moment, bien qu'il ne faille pas oublier que vous devez attendre quelques mois avant de faire votre première vente.

Une fois que vous êtes lancé, un roulement d'achat et de vente se met en place. Mais avant de devenir un vendeur pro, il faudra faire plusieurs essais avec différents sites.

0 commentaires:

 
Powered by Blogger